Ce site utilise des cookies à des fins d’analyse et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation des cookies. En savoir plus dans notre politique de confidentialité.
Travaillez les petites mécaniques du jeu burlesque avec Olivier Chantraine du Théâtre d’Oklahoma.
Animé par Olivier Chanteraine ( Théâtre d’Oklahoma)
Rupture de stock
12,00€
A partir de textes choisis par envie (par les participants ou l’intervenant), nous nous appliquerons à travailler les petites mécaniques du jeu burlesque, la question des divers angles d’attaques possibles, les choix de situation, de mise-en-scène pouvant servir le propos. De quoi parle cette séquence, quels sont les enjeux, pourquoi cela produit-il du rire?
Le choix des textes se fera 15 jours à l’avance afin de permettre la mémorisation
Une réunion de préparation aura lieu entre le 6 et le 13 novembre ( date à fixer avec les stagiaires)
contact: theatredoklahomamediation@gmail.com
Pour préparer au mieux le stage, Olivier Chantraine vous propose également de voir le spectacle » Studio Valentin » le 30 octobre à Marquise.
Merci de prévoir une tenue confortable ainsi que votre bouteille d’eau.
Un auberge espagnole est prévue le dimanche midi. Amenez votre pique nique, ainsi que votre vaiselle.
Salle des fêtes de Baincthun, juste à coté de l’église et la mairie.